Mon Panier
0 article(s)

Votre panier est vide.

 
Votre colis sera livré à votre demande jusqu'à chez vous, vous n’aurez qu’a confirmer le destinataire, votre adresse complète et votre code postal. Vous pouvez aussi vous faire livrer à l’adresse de votre travail.
Les livraisons à domicile sont effectuées par notre prestataire de services ARAMEX.
Les frais d'expédition sont facturés une seule fois par commande, quel que soit son montant et le nombre d'articles commandés.
Si vous ne disposez pas d’une carte de paiement électronique, vous pouvez choisir l’option « paiement à la réception ».
Toute commande effectuée sur Mabrouk.tn sera en règle générale livrée dans un delai maximun de quatre ( 4 ) jours ouvrables sur grand Tunis et sept ( 7 ) jours ouvrables sur le territoire Tunisien, à compter de la date de la commande.
Il n’est actuellement pas possible de choisir une date pour la livraison de votre colis. Si vous êtes dans l’incapacité de réceptionner votre commande à temps (p. ex. en raison de vacances), veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par email sur : support@mabrouk.tn ou par téléphone sur 71 860 786 du lundi jusqu'au vendredi de 08:30 à 15:00 afin, de procéder soit à la modification de l’adresse de livraison ou à l’annulation de la commande. Veuillez noter toutefois que cela est uniquement possible tant que la commande n’a pas quitté notre entrepôt.
Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai de livraison normal, veuillez vous mettre en relation avec notre service clientèle en envoyant un email sur :  support@mabrouk.tn ou par téléphone sur 71 860 786 du lundi jusqu'au vendredi de 08:30 à 15:00 afin qu’une recherche soit lancée.