• Votre colis sera livré à votre demande jusqu'à chez vous, vous n’aurez qu’a confirmer le destinataire, votre adresse complète et votre code postal. Vous pouvez aussi vous faire livrer à l’adresse de votre travail.
• Les livraisons à domicile sont effectuées par notre prestataire de services ARAMEX.
• Les frais d'expédition sont facturés une seule fois par commande, quel que soit son montant et le nombre d'articles commandés.
• Si vous ne disposez pas d’une carte de paiement électronique, vous pouvez choisir l’option « paiement à la réception ».
• Toute commande effectuée sur Mabrouk.tn sera en règle générale livrée dans un delai maximun de quatre ( 4 ) jours ouvrables sur grand Tunis et sept ( 7 ) jours ouvrables sur le territoire Tunisien, à compter de la date de la commande.
• Il n’est actuellement pas possible de choisir une date pour la livraison de votre colis. Si vous êtes dans l’incapacité de réceptionner votre commande à temps (p. ex. en raison de vacances), veuillez contacter notre service clientèle le plus rapidement possible par email sur : support@mabrouk.tn ou par téléphone sur 71 860 786 du lundi jusqu'au vendredi de 08:30 à 15:00 afin, de procéder soit à la modification de l’adresse de livraison ou à l’annulation de la commande. Veuillez noter toutefois que cela est uniquement possible tant que la commande n’a pas quitté notre entrepôt.
• Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai de livraison normal, veuillez vous mettre en relation avec notre service clientèle en envoyant un email sur : support@mabrouk.tn ou par téléphone sur 71 860 786 du lundi jusqu'au vendredi de 08:30 à 15:00 afin qu’une recherche soit lancée.