On veut du soleil. Et pas seulement dans le ciel. Non ! On veut du soleil aussi dans nos dressings. On veut de la mode Printemps/Eté 2015.

Pour vous aider à y voir clair, à faire le tri et à éviter le fashion faux pas, on décrypte, pour vous, ce que nous réservent les tendances mode printemps été 2015. Esprit marin, du denim ou encore du flower power, quels vont être vos vêtements printemps-été 2015 ?

Les grandes tendances mode printemps-été 2015 :

Attention, les tendances mode Printemps/Eté 2015 risquent de vous plaire. Place à la couleur et aux imprimés, le noir et le gris peuvent bien rester au placard.

- le denim en tête. Robes, chaussures et autres accessoires mode, le denim est LE poids lourd de la saison s’incrustant sur toutes les pièces de votre dressing.

- suivi de près par l’esprit marin. Votre penderie ressemble à Deauville. Des rayures et des encres, du jaune et du bleu comme le sable et la mer, une brise marine souffle sur les tendances mode printemps été 2015.

- incontournable, le style gypsy, c’est des robes longues, la tendance bohème, le retour des années 70’s.

- le nude est la pause douceur de la collection avec ces tons pastel et pas uniquement rose poudré finalement. On craque !

Ce qu’il ya de plus plaisant encore dans cette collection, c’est de la retrouver dans les « Coups de Cœur » de la rédaction de Femmes de Tunisie ! Avec un grand merci, retrouvez l’article ici.

Un vent de fraîcheur avec Mabrouk !