Vous venez de passer les derniers mois à scruter vos articles préférés en attendant les soldes ? 

TADAAAA ! Le rendez-vous mode de la saison qu'on attendait toutes et enfin là, et ça n'arrive que deux fois par an alors ont n'hésite pas à se faire plaisir mesdames !

C'est l'occasion de faire du shopping sans se ruiner et de s'offrir les dernières tendances modes à prix réduits !

C'est l'événement de l'année ! Les plus aguerries irons en boutique  pour se retrousser les manches et n'hésiterons pas à fouiller pour dénicher la perle rare de cet hiver ou de l'été prochain! Pour les plus réticentes à la foule, on vous donne rendez-vous en ligne sur www.mabrouk.tn, pour votre session shopping en toute tranquillité, sans bouger de votre canapé ! (Ne vous inquiétez pas, si la taille n'est pas bonne il est toujours possible d'échanger ).

Avec la nouvelle collection Mabrouk, on se permet des looks urbains et actuels. On craque pour les classiques incontournables comme la petite robe noire de Mabrouk, on se jette sur les manteaux pour passer l'hiver bien au chaud. On enrichit son style avec la sélection ultra féminine d'accessoires (sac, foulards ...)

Mabrouk a même pensé à vos dimanches coocooning et vous gâte avec une gamme easy to wear de jogging et de pyjamas tout doux facile à porter pour un confort maximal !

On vous avait dit qu'il y en aurait pour tous les goûts, alors mesdames, dites à ces messieurs qu'eux aussi peuvent se faire plaisir avec la catégorie homme !