img_right

S'il y a bien un manteau qui a fait l'unanimité cette saison, c'est le poncho. Les stars l'ont porté à foison.

Cette saison, on peut remercier les créateurs pour avoir remis au goût du jour le poncho. Ce manteau folk a refait surface sur de nombreux podiums et c'est notamment le modèle pensé par Burberry qui a connu un grand succès auprès des fashionistas. Les modeuses ont donc rapidement compris que c'était LA pièce qu'il fallait avoir dans son dressing pour être la plus stylée et nous aussi !

C'est pourquoi, la marque Mabrouk en a également fait sa pièce phare de la saison avec deux coloris basiques et faciles à porter, le noir et le gris: le poncho DIVERS.

Tout-terrain, doux et confortable, le poncho nous tient chaud et camoufle mine de rien nos (petites) imperfections. Avec sa forme fluide et sa taille imposante, il offre une allure particulière très nonchalante dont on ne se lasse pas, qui s'associe à merveille avec les pièces plus "urbaines" de la ligne Mademoiselle Mabrouk.

 

Le poncho permet de jouer le décalage des genres en mélangeant cette pièce ethnique avec d'autres articles complètement à l'opposé. Vous pouvez par exemple le porter avec un pantalon en cuir et des boots rock OU mieux encore sur une robe fourreau avec des boots à petits talons.

A porter en pièce maîtresse ou en par-dessus, vous pouvez jongler avec en toute simplicité. Dans tous les cas, le poncho twiste en un coup de baguette magique toutes les tenues.