Léger et aérien, le pantalon large est un incontournable du dressing estival. Synonyme de vacances et de décontraction, il offre des silhouettes vaporeuses et légères.

Contrairement aux apparences, le pantalon fluide n'est pas réservé aux après-midi farniente. Habitué des formes loose, il peut aussi s'afficher en version coupe droite et taille haute (CIRIACA). Ainsi taillé, il offre une silhouette structurée et conquérante. Reste encore à le porter comme il se doit. Pour une allure chic, on choisit son pantalon fluides, dans des couleurs neutres comme le blanc ou le noir. 

Et cette année, il se décline dans tous les imprimés. Fleurs naïves (CIEL), motifs foulard (CHARLA) ou imprimés fantaisie(CHANTILA), c'est le moment de le porter customisé. Peu importe son choix, on le porte de jour avec un t-shirt à inscription vintage et de nuit avec un débardeur en maille large. Les plus frileuses pourront se couvrir d'un blazer chic(CASTALIA) ou d'un long gilet pour une attitude détendue. On joue aussi l'alternance pour les chaussures, en optant pour des espadrilles à la plage et pour des sandales dorées le soir.

 

Faites place à la légèreté !