Cette fois, c’est officiel, l’hiver vient de faire son entrée dans notre quotidien. Voyons le bon côté des choses... À nous les bougies parfumées, les bains moussants, les chocolats chauds et les grosses mailles !

Les pulls confortables, les gros gilets, les ponchos et les tricots XXL nous tendent leurs bras douillets pour nous tenir bien au chaud. En attendant que les premiers frimas se fassent sentir, ils se glissent par-dessus nos robes et nous permettent de prolonger un peu nos tenues d’été. Et qui dit grosses mailles, ne veut pas dire look de mamie. La preuve, c’est la nouvelle tendance de la saison !

Afin de préparer notre dressing de l’hiver 2015, voici nos conseils mode pour porter les grosses mailles, conseils prodigués par les blogueuses telles que Fatma du blog Street style Tunisia et Ons du blog Ons H-M. En effet, lors de leurs passages en boutiques pour découvrir la collection, elles se sont dirigées spontanément vers le Gilet BREAK à grosse maille qui pour elles illustre parfaitement le confort, la chaleur et un look urbain mais chic à finaliser avec des touches féminines telles que des escarpins.

Fatma a associé au gilet la Chemise BAGDAD et le pantalon Jogging-chic BRAUN. Quant à Ons, elle a choisi le Pull BOLIVIANO et un pantalon en coton couleur aubergine.

Inspirez-vous !