Le gris est une couleur neutre qui ne se démode pas et est très facile à associer. On la porte en total look, en pièce forte ou en camaïeu. Jonglez avec les nuances de gris en variant du plus foncé au plus clair : gris chiné, gris perlé, gris bleuté, gris souris…

A l’inverse du noir qui peut être trop strict, le gris est sobre, élégant et casual. Il est une couleur discrète qui permet d’oser plus de fantaisie sur les coupes. Indémodable tonalité, le gris joue dans la cour des classiques et fait bien évidemment partie de la collection Automne/Hiver 2015-16 !

Couleur que l’on associe parfois à des connotations négatives, cette couleur comporte pourtant de nombreux atouts d’un point de vue mode! Comment adopter le gris sans avoir grise mine ?  Par petite touche, en basic, en accessoire ou en pièce forte de votre look, faites-vous votre propre opinion en découvrant ici la collection Mabrouk aux douces tonalités de l'automne !

Le pull DUFFY inspire la douceur avec sa coupe ample et son toucher velouté. Beaucoup plus féminin et chic, le gris arbore une attitude sobre avec la veste DELICIA. Plus casual en DUBLIN et à considérer comme un basic avec le pull DILVA, portez-le sans réfléchir et jouez la carte de la sécurité.