Celle que l'on appelle la "Ford" de Coco Chanel continue toujours de nous séduire. Selon Karl Lagerfeldla petite robe noire est « La base de la base du style ». Le créateur ajoute qu’ « On n’est jamais trop ni pas assez habillé avec une robe noire. »

Près d'un siècle et la petite robe noire (PRN pour les intimes) n'a pas pris une ride ! Elle en a sauvé plus d'une puisqu'en panne d'idée, il suffit de sortir sa petite robe noire pour être chic. Rendez-vous, soirées, ou dîner en tête-à-tête, l'indémodable petite robe noire a le don d'être toujours appropriée. Mais pourquoi tant d’admiration ? Déjà, parce que la petite robe noire ne nous trahit jamais ! Pulpeuse ou filiforme, fashionista ou allergique à la mode, la petite robe noire fait toujours sensation ! Les célébrités l’adoptent très facilement sur le tapis rouge ou dans les films. C'est également sur elle que le choix de nos blogueuses s'est porté, avec une petite parade très créative que vous allez découvrir avec le look de Asma.

Voici pour vous en détails les tenues coup de coeur choisies par Mayssa du blog My Cosmo Beauty et de Asma de Asma Z lifestyle:

- Mayssa s'est laissée tenter par la robe BISCUITERIE au col rond, manches courtes, avec une forme légèrement tulipe, au tissu brocart en relief ton sur ton, robe qu'elle a simplement accessoirisé du collier BRUME, couleur or et noir.

- Asma quant à elle s'est automatiquement dirigée vers la jupe BOLDUC , faite du même tissu brocart ton sur ton, qu'elle a associée au t-shirt BARETTE à manches longues, pour rester dans un total look black, avec pour illuminer cette tenue, le collier BETAL.