Avant tout, Joyeux anniversaire Amira! Il était impensable pour nous de ne pas chouchouter, de ne pas faire plaisir et ne pas donner le sourire à notre fidèle blogueuse Amira en cette date si importante, blogueuse avec la quelle nous avons déjà collaboré auparavant (Make up by Amira pour MABROUK ici). Vous la connaissez certainement, le cas contraire serait surprenant tellement elle est aimée et appréciée, sinon, faites sa connaissance ici. Pour l'occasion, nous lui avons offert une de nos robes coup de coeur de la collection printemps/Eté 2014, la robe ADRET. Voici son adorable réponse:

" J'ai reçu un cadeau d'anniversaire surprise cette semaine. Une très gentille attention de la part de l'équipe de MABROUK, une marque avec laquelle j'ai eu la chance de collaborer lors de ma visite à leur studio de création, dont je vous parle ICI.

Quand j'ai ouvert la belle boîte, j'ai été touchée de trouver une jolie carte de voeux à mon nom déposée sur la jolie robe que je porte dans ma tenue du jour.

J'ai vraiment adoré la robe! Elle est versatile et peut se porter de jour comme de soir. Comment la trouvez vous les filles? Avec quels types d'accessoires/chaussures l'aurez-vous portée?

Merci chères lectrices pour la visite, encore merci Mabrouk pour ce beau cadeau et je fais de gros bisous à mon amie Jess de monjournalpastresintime.com pour les photos!

xx

Pour plus d'infos, visitez le site web de MABROUK et suivez les sur FB et sur IG :) "