La tendance fleurie n’a jamais véritablement fané, elle est de tous les printemps, de tous les étés. Quelles fleurs, quelles couleurs… Mabrouk vous aide à composer vos bouquets vestimentaires !

Encore lui ! Tout droit venu d’Angleterre, ce tissu tacheté de petites fleurs multicolores apporte tout de suite une petite touche de fantaisie très campagne anglaise qui manque trop souvent à nos sobres vestiaires tunisiens. Un imprimé qui recèle également un énorme potentiel pour composer des petits looks masculin-féminin ( chibolette) : une petite robe liberty, une paire de derbies et le tour est joué !

Si la rose règne encore en maîtresse, elle se voit cette saison véritablement concurrencée  par des jeunes fleurs plus sauvages, moins conventionnelles...

Mais la vraie tendance de cet été est au bouquet. Pas de place à la demi-mesure, la fleur seule laisse place à des compositions florales étudiées au parfum entêtant. On compose donc avec des pièces aux imprimés forts (cindya), presque psychédéliques ( carmilda ) pour un rendu chatoyant et enivrant. Des coquelicots, des roses et des lilas… de toute évidence cette saison, dans le meilleur des vestiaires, il nous faudra cultiver notre jardin.