Par ordre décroissant
Page :
  1. 3
  2. 4
  3. 5
  4. 6
  5. 7

Celle que l'on appelle la "Ford" de Coco Chanel continue toujours de nous séduire. Selon Karl Lagerfeldla petite robe noire est « La base de la base du style ». Le créateur ajoute qu’ « On n’est jamais trop ni pas assez habillé avec une robe noire. »

Près d'un siècle et la petite robe noire (PRN pour les intimes) n'a pas pris une ride ! Elle en a sauvé plus d'une puisqu'en panne d'idée, il suffit de sortir sa petite robe noire pour être chic. Rendez-vous, soirées, ou dîner en tête-à-tête, l'indémodable petite robe noire a le don d'être toujours appropriée. Mais pourquoi tant d’admiration ? Déjà, parce que la petite robe noire ne nous trahit jamais! Pulpeuse ou filiforme, fashionista ou allergique à la mode, la petite robe noire fait toujours sensation ! Les célébrités l’adoptent très facilement sur le tapis rouge ou dans les films. C'est également sur elle que le choix de nos blogueuses s'est porté, avec une petite parade très créative que vous allez découvrir avec le look de Asma.

Voici pour vous en détails les tenues coup de coeur choisies par Mayssa du blog My Cosmo Beauty et de Asma de Asma Z lifestyle:

• Mayssa s'est laissée tenter par la Robe BISUITERIE au col rond, manches courtes, avec une forme légèrement tulipe, au tissu brocart en relief ton sur ton, robe qu'elle a simplement accessoirisé du Collier BRUME, couleur or et noir.

• Asma quant à elle s'est automatiquement dirigée vers la Jupe BOLDUC , faite du même tissu brocart ton sur ton, qu'elle a associée au T-shirt BARETTE à manches longues, pour rester dans un total look black, avec pour illuminer cette tenue, le Collier BETAL.

Grand rendez-vous du e-commerce et du webmarketing, le salon du e-commerce s'est tenu les 4 et 5 décembre 2014 au siège de l'Utica.

Ce salon se propose de faire un tour d'horizon des techniques de pointe de la vente à distance multicanal, du e-Commerce et du Marketing direct, et de mieux appréhender les e-tendances de demain. Le salon a décerné des  ‘‘e-Commerce Awards’’, destinés à valoriser et à récompenser les plus belles réalisations et innovations web marchandes.

Avec son nouveau site de vente en ligne www.mabrouk.tn, l'équipe Mabrouk a eu l'honneur de participer à cet évènement et de faire découvrir à tous les curieux le fruit d'un long travail.

C'était donc avec beaucoup de joie que chacun des membres de l'équipe à présenter les différentes catégories, les avantages et les actualités mises à jour dans le site. De nombreuses personnes se sont également inscrites à la newsletter Mabrouk afin de ne rien rater de sa marque préférée !

Nous remercions toutes les personnes qui se sont intéressées de près ou de loin au site de vente en ligne www.mabrouk.tn, à cette nouvelle façon de faire son shopping et vous laissons découvrir les photos de l'évènement.

Depuis quelques mois, un nouveau genre de bas coincé entre le pantalon et le jogging se démocratise de plus en plus, pour devenir, dès cet automne, une véritable tendance : un must-have.

Certains disent qu’il s’agit d’un pantalon qui a été travaillé pour être plus confortable, d’autres que c’est un jogging rendu plus chic par la main de l’homme … Ce qui est certain, c’est que vous allez avoir du mal à passer à côté de ce fameux pantalon-jogging !

Un jogging n’est pas facile à porter sans avoir l’air de sortir du lit ou de la salle de sport. Mais impossible n’est pas mode, puisque comme tout vêtement, il suffit de bien l’accessoiriser pour qu’il s’adapte à diverses situations !

Alors pour celles qui auraient envie de succomber à la tendance du jogging-chic, l'équipe MABROUK ainsi que nos talentueuses blogueuses vous montrent comment porter une des pièces phares de cet automne-hiver !

Nouveau souffle, nouvelles inspirations, nouvelle ligne...la marque Mabrouk à l'écoute de ses clientes s'est lancée dans un nouveau projet en créant une ligne: Mademoiselle MABROUK.

Chic, trendy et féminine, “ Mademoiselle Mabrouk est une jeune femme urbaine qui a entre 25 et 35 ans, elle est active à la recherche d’un compromis mode et juste prix, elle trouvera dans cette ligne tout ce dont elle a besoin pour s’habiller, des tenues de ville, weekend ou soir”, telle est l'identité de celle nouvelle ligne inspirée par vous et créée par Mabrouk.

Olfa Abdelmoula, directrice de la marque ajoute: “Cette ligne nous ressemble et nous pensons qu’elle plaira beaucoup aux trentenaires Tunisiennes, elle a été conçue par elles et pour elles”.

La ligne Mademoiselle MABROUK est déjà disponible dans toutes les boutiques MABROUK, ainsi que sur le site www.mabrouk.tn

Inspirée par vous, créée par Mabrouk !

En hiver, le pull s'allonge et devient robe. Toute douce et bien chaude, notre robe pull est définitivement l'un des indispensables et indémodables de l'Automne/Hiver.

Imprimée, à grosses mailles ou simplement près du corps et unie, on adopte cette pièce sans se casser la tête.

Mabrouk vous livre ses astuces pour la porter avec style !

Qui a dit que l'on ne pouvait pas être féminine en robe pull ? Il suffit juste de trouver la pièce idéale. Pour un look sexy chic, on opte donc pour une robe pull près du corps. Parfois trop classique, la robe pull devient toute suite plus stylée lorsqu'elle est colorée, imprimée ou accessoirisée. On booste son look avec un collier bien coloré, ou d'autres accessoires qui ajouteront des touches de couleur. On complète son look avec une paire de bottes aux tonalités assorties, pour la touche féminine.

Pour un look plus sport chic, casual et détendu, on écoute les tendances. Cet hiver, on surfe sur la vague des carreaux.  On la mixe avec une paire de collant noir opaque, on la ceinture avec un lien en cuir ou autre. La petite touche finale? Du rouge à lèvres !

Par ordre décroissant
Page :
  1. 3
  2. 4
  3. 5
  4. 6
  5. 7