Par ordre décroissant
Page :
  1. 2
  2. 3
  3. 4
  4. 5
  5. 6

On veut du soleil. Et pas seulement dans le ciel. Non ! On veut du soleil aussi dans nos dressings. On veut de la mode Printemps/Eté 2015.

Pour vous aider à y voir clair, à faire le tri et à éviter le fashion faux pas, on décrypte, pour vous, ce que nous réservent les tendances mode printemps été 2015. Esprit marin, du denim ou encore du flower power, quels vont être vos vêtements printemps-été 2015 ?

Les grandes tendances mode printemps-été 2015 :

Attention, les tendances mode Printemps/Eté 2015 risquent de vous plaire. Place à la couleur et aux imprimés, le noir et le gris peuvent bien rester au placard.

- le denim en tête. Robes, chaussures et autres accessoires mode, le denim est LE poids lourd de la saison s’incrustant sur toutes les pièces de votre dressing.

- suivi de près par l’esprit marin. Votre penderie ressemble à Deauville. Des rayures et des encres, du jaune et du bleu comme le sable et la mer, une brise marine souffle sur les tendances mode printemps été 2015.

- incontournable, le style gypsy, c’est des robes longues, la tendance bohème, le retour des années 70’s.

- le nude est la pause douceur de la collection avec ces tons pastel et pas uniquement rose poudré finalement. On craque !

Ce qu’il ya de plus plaisant encore dans cette collection, c’est de la retrouver dans les « Coups de Cœur » de la rédaction de Femmes de Tunisie ! Avec un grand merci, retrouvez l’article ici.

Un vent de fraîcheur avec Mabrouk !

Bracelet brésilien, collier plastron, bague fleurie : on veut des bijoux d'été !

L'été sera bientôt bel et bien là : un bon prétexte pour renouveler notre garde robe, mais aussi nos accessoires. Colorés, tressés ou strassés, les bijoux de l'été vont apporter de la fraîcheur à nos tenues. Mabrouk a fait sa sélection que l'on voudra porter cette saison.

Osez les gros colliers, les boucles d'oreilles et les bijoux en perles qui reflètent bien les couleurs de saison et les nouvelles tendances. Créez des styles et imposez votre personnalité grâce à des colliers imposants et colorés avec la nouvelle collection Mabrouk !

1- Le collier plastron CALI ne nécessite rien d'autre qu'un look simple. Imposant par ses perles en cascade et sa couleur rouge, il est plus ethnique que jamais !

2- Le collier CRAIE enveloppe votre cou par ses nuances pastel et vous habille en douceur.

3- Les boucles d'oreilles CIBELE en modèle oversize vous rend sauvage et féminine par cette multitude de créoles associée à la couleur or !

Celle que l'on appelle la "Ford" de Coco Chanel continue toujours de nous séduire. Selon Karl Lagerfeldla petite robe noire est « La base de la base du style ». Le créateur ajoute qu’ « On n’est jamais trop ni pas assez habillé avec une robe noire. »

Près d'un siècle et la petite robe noire (PRN pour les intimes) n'a pas pris une ride ! Elle en a sauvé plus d'une puisqu'en panne d'idée, il suffit de sortir sa petite robe noire pour être chic. Rendez-vous, soirées, ou dîner en tête-à-tête, l'indémodable petite robe noire a le don d'être toujours appropriée. Mais pourquoi tant d’admiration ? Déjà, parce que la petite robe noire ne nous trahit jamais ! Pulpeuse ou filiforme, fashionista ou allergique à la mode, la petite robe noire fait toujours sensation ! Les célébrités l’adoptent très facilement sur le tapis rouge ou dans les films. C'est également sur elle que le choix de nos blogueuses s'est porté, avec une petite parade très créative que vous allez découvrir avec le look de Asma.

Voici pour vous en détails les tenues coup de coeur choisies par Mayssa du blog My Cosmo Beauty et de Asma de Asma Z lifestyle:

- Mayssa s'est laissée tenter par la robe BISCUITERIE au col rond, manches courtes, avec une forme légèrement tulipe, au tissu brocart en relief ton sur ton, robe qu'elle a simplement accessoirisé du collier BRUME, couleur or et noir.

- Asma quant à elle s'est automatiquement dirigée vers la jupe BOLDUC , faite du même tissu brocart ton sur ton, qu'elle a associée au t-shirt BARETTE à manches longues, pour rester dans un total look black, avec pour illuminer cette tenue, le collier BETAL.

Être trendy c'est être à la pointe de la mode et être toujours a la recherche de la pièce tendance, du vêtements phare d'une collection, ou de juste porter un vêtement différement. Avec Nadia du blog Sweetwildfashion et Nesrine du blog The One and only Ness, nous en avons l'exemple parfait.

Comment porter une chemise très classique, à col blanc et à fines rayures sans pour autant avoir l'air d'être stricte ? Il suffit simplement de choisir un accessoire imposant qui habillera la tenue et attirera plus l'attention sur le bijou. Vous voyez donc la Chemise BEAU portée avec un collier. Avouez que le rendu est différent !

Nesrine porte également une chemise simple, unie, aux couleurs de l'automne, mais elle a choisit de la réveiller avec  un pantalon fleuri pile dans la tendance du Flower Power. Decouvrez donc Nesrine portant la Chemise BICOLORE et la Pantalon BRELOQUE.

Ça c'est Trendy !

Cette fois, c’est officiel, l’hiver vient de faire son entrée dans notre quotidien. Voyons le bon côté des choses... À nous les bougies parfumées, les bains moussants, les chocolats chauds et les grosses mailles !

Les pulls confortables, les gros gilets, les ponchos et les tricots XXL nous tendent leurs bras douillets pour nous tenir bien au chaud. En attendant que les premiers frimas se fassent sentir, ils se glissent par-dessus nos robes et nous permettent de prolonger un peu nos tenues d’été. Et qui dit grosses mailles, ne veut pas dire look de mamie. La preuve, c’est la nouvelle tendance de la saison !

Afin de préparer notre dressing de l’hiver 2015, voici nos conseils mode pour porter les grosses mailles, conseils prodigués par les blogueuses telles que Fatma du blog Street style Tunisia et Ons du blog Ons H-M. En effet, lors de leurs passages en boutiques pour découvrir la collection, elles se sont dirigées spontanément vers le Gilet BREAK à grosse maille qui pour elles illustre parfaitement le confort, la chaleur et un look urbain mais chic à finaliser avec des touches féminines telles que des escarpins.

Fatma a associé au gilet la Chemise BAGDAD et le pantalon Jogging-chic BRAUN. Quant à Ons, elle a choisi le Pull BOLIVIANO et un pantalon en coton couleur aubergine.

Inspirez-vous !

Par ordre décroissant
Page :
  1. 2
  2. 3
  3. 4
  4. 5
  5. 6