Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

J-7 avant le lancement officiel des soldes d'été. Vous êtes impatientes ?

Les soldes d'été sont très attendues par les accros au shopping. C'est l'occasion de peaufiner la valise estivale avant l'heure du départ en vacances. Petite robe d'été, sandales plates, lunettes de soleil, capeline... On préfère tout acheter à prix soldés. Pour cela, vous allez devoir faire preuve d'encore un peu de patience (7 jours précisément). Le 1er Août prochain, toutes les boutiques Mabrouk et votre site d'achat en ligne www.mabrouk.tn se mettront en mode "SOLDES" !

Votre Shopping List  soldée de l'été 2015:

En plus de renflouer notre valise pour les vacances, les soldes sont l'occasion de peaufiner nos basics. Donc, cette saison, il faudra glisser dans notre shopping bag :

- une robe longue car elle remplace même la petite robe estivale pour être stylée lors de vos balades estivales (ROBE CHRISTOPHINE)

- un pantalon large XXL qui va nous suivre durant toute l'année et braver toutes les saisons (PANTALON CHANTILA)

- un petit haut à broderie pour l'esprit romantique et bohême de l'été 2015 (DEBARDEUR CARMELA)

- une blouse transparente à porter avec votre maillot, indispensable de la saison, on l'imagine déjà portée avec un petit short en jean (BLOUSE CHAINETTE)

- une combishort à effet Denim pour ne pas zapper la tendance de l'été (COMBISHORT CHRYSTA)

- et... beaucoup de petites robes d'été, elles vont nous habiller tout au long de la saison et surtout pour tous les mariages de vos ami(e)s cet été !

 

Bon shopping soldé !

Léger et aérien, le pantalon large est un incontournable du dressing estival. Synonyme de vacances et de décontraction, il offre des silhouettes vaporeuses et légères.

Contrairement aux apparences, le pantalon fluide n'est pas réservé aux après-midi farniente. Habitué des formes loose, il peut aussi s'afficher en version coupe droite et taille haute (CIRIACA). Ainsi taillé, il offre une silhouette structurée et conquérante. Reste encore à le porter comme il se doit. Pour une allure chic, on choisit son pantalon fluides, dans des couleurs neutres comme le blanc ou le noir. 

Et cette année, il se décline dans tous les imprimés. Fleurs naïves (CIEL), motifs foulard (CHARLA) ou imprimés fantaisie(CHANTILA), c'est le moment de le porter customisé. Peu importe son choix, on le porte de jour avec un t-shirt à inscription vintage et de nuit avec un débardeur en maille large. Les plus frileuses pourront se couvrir d'un blazer chic(CASTALIA) ou d'un long gilet pour une attitude détendue. On joue aussi l'alternance pour les chaussures, en optant pour des espadrilles à la plage et pour des sandales dorées le soir.

 

Faites place à la légèreté !

La tendance fleurie n’a jamais véritablement fané, elle est de tous les printemps, de tous les étés. Quelles fleurs, quelles couleurs… Mabrouk vous aide à composer vos bouquets vestimentaires !

Encore lui ! Tout droit venu d’Angleterre, ce tissu tacheté de petites fleurs multicolores apporte tout de suite une petite touche de fantaisie très campagne anglaise qui manque trop souvent à nos sobres vestiaires tunisiens. Un imprimé qui recèle également un énorme potentiel pour composer des petits looks masculin-féminin ( chibolette) : une petite robe liberty, une paire de derbies et le tour est joué !

Si la rose règne encore en maîtresse, elle se voit cette saison véritablement concurrencée  par des jeunes fleurs plus sauvages, moins conventionnelles...

Mais la vraie tendance de cet été est au bouquet. Pas de place à la demi-mesure, la fleur seule laisse place à des compositions florales étudiées au parfum entêtant. On compose donc avec des pièces aux imprimés forts (cindya), presque psychédéliques ( carmilda ) pour un rendu chatoyant et enivrant. Des coquelicots, des roses et des lilas… de toute évidence cette saison, dans le meilleur des vestiaires, il nous faudra cultiver notre jardin.

C’est la farandole des robes tendance printemps été 2015, et rien n’est plus glam (et sexy) que la robe courte ! Avec les beaux jours qui arrivent, la robe courte met vos jambes en valeurs.

La robe courte ose l’originalité avec des mix de matières, des imprimés floraux , ou encore avec des coloris pastel ultra frais et acidulés. 
Des dos nu ou des robes bustier, la robe courte dévoile, cette année, votre corps. 

Avec une nouvelle collection Printemps/Eté riche en modèles, coupe droite, évasée, tulipe ou ceinturée à la taille, la robe courte met en valeur nos courbes, notre féminité et exploite avec élégance un mélange des styles et des genres, qui vont vous séduire.  

On la porte selon notre humeur, nos envies, mais une chose est sûre, elle ne passe pas inaperçue !

Vous l’aurez compris, avec les jours qui s’annoncent très « chauds », la robe courte est idéale pour parfaire un look citadin hype, décontracté-chic ou « preppy »,  pour jouer les belles de printemps. Nous vous avons sélectionné pour vous quelques robes courtes qui vont égayer votre dressing.

La robe courte se fait une place au soleil et dans votre garde robe.

Avouons-le, c’est vrai qu’on l’aime cette petite robe !

La nouvelle collection Printemps/ Eté 2015 est là, il est donc grand temps de s'intéresser aux tendances phares de la saison. Comme vous l’aurez compris à la vue de nos boutiques Mabrouk, le denim sera la star de tous les dressings.

Sur les défilés printemps-été 2015, le denim fait l'unanimité. Tous les créateurs ont succombé à cette matière légendaire et casual pour en faire des pièces plus trendy les unes que les autres. Stella McCartney met en avant une combi-bermuda en jean, chez Kenzo une veste en denim XXL devient la star du look alors que sur le podium Chloé, la robe en jean assume son côté vintage. Bref, pour notre plus grand bonheur, la matière la plus facile à porter est partout : le denim. Cette tendance nous plonge dans une atmosphère très 90's. En matière de mode, les tendances vont et viennent, mais depuis plusieurs saisons, on constate que les silhouettes décontractées n'en finissent plus de séduire les fashionistas. Les baskets sont par exemple devenues nos meilleures alliées, alors pourquoi ne pas succomber au total look denim ? S'habiller de la tête aux pieds avec du jean peut avoir son petit effet.

Mabrouk a sélectionné quelques pièces en denim incontournables cette saison. Notre coup de cœur : la chemise délavée !

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5