Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Le gris est une couleur neutre qui ne se démode pas et est très facile à associer. On la porte en total look, en pièce forte ou en camaïeu. Jonglez avec les nuances de gris en variant du plus foncé au plus clair : gris chiné, gris perlé, gris bleuté, gris souris…

A l’inverse du noir qui peut être trop strict, le gris est sobre, élégant et casual. Il est une couleur discrète qui permet d’oser plus de fantaisie sur les coupes. Indémodable tonalité, le gris joue dans la cour des classiques et fait bien évidemment partie de la collection Automne/Hiver 2015-16 !

Couleur que l’on associe parfois à des connotations négatives, cette couleur comporte pourtant de nombreux atouts d’un point de vue mode! Comment adopter le gris sans avoir grise mine ?  Par petite touche, en basic, en accessoire ou en pièce forte de votre look, faites-vous votre propre opinion en découvrant ici la collection Mabrouk aux douces tonalités de l'automne !

Le pull DUFFY inspire la douceur avec sa coupe ample et son toucher velouté. Beaucoup plus féminin et chic, le gris arbore une attitude sobre avec la veste DELICIA. Plus casual en DUBLIN et à considérer comme un basic avec le pull DILVA, portez-le sans réfléchir et jouez la carte de la sécurité.

S'il y a bien un manteau qui a fait l'unanimité cette saison, c'est le poncho. Les stars l'ont porté à foison.

Cette saison, on peut remercier les créateurs pour avoir remis au goût du jour le poncho. Ce manteau folk a refait surface sur de nombreux podiums et c'est notamment le modèle pensé par Burberry qui a connu un grand succès auprès des fashionistas. Les modeuses ont donc rapidement compris que c'était LA pièce qu'il fallait avoir dans son dressing pour être la plus stylée et nous aussi !

C'est pourquoi, la marque Mabrouk en a également fait sa pièce phare de la saison avec deux coloris basiques et faciles à porter, le noir et le gris: le poncho DIVERS.

Tout-terrain, doux et confortable, le poncho nous tient chaud et camoufle mine de rien nos (petites) imperfections. Avec sa forme fluide et sa taille imposante, il offre une allure particulière très nonchalante dont on ne se lasse pas, qui s'associe à merveille avec les pièces plus "urbaines" de la ligne Mademoiselle Mabrouk.

 

Le poncho permet de jouer le décalage des genres en mélangeant cette pièce ethnique avec d'autres articles complètement à l'opposé. Vous pouvez par exemple le porter avec un pantalon en cuir et des boots rock OU mieux encore sur une robe fourreau avec des boots à petits talons.

A porter en pièce maîtresse ou en par-dessus, vous pouvez jongler avec en toute simplicité. Dans tous les cas, le poncho twiste en un coup de baguette magique toutes les tenues.

Il a été le véritable "Coup de Coeur" de la collection Printemps / Eté 2015 et la fierté de l'équipe Mabrouk !

Le t-shirt " CHIC " de la ligne #Tunisiainspired a connu un succès incroyable auprès de nos fans et followers en cette fin d'été. Photos des fans portant le débardeur "Chic", demande de prix et de disponibilités...le buzz de cette ligne est confirmé.

Notre volonté, au début de la création de cette ligne, était de mettre en avant notre identité,  notre langue avec la " khomsa ", " el jamal ", et " chic " écrit en arabe, d'offrir une interprétation moderne de  nos atouts classiques ou traditionnels. Ce succès n'a fait que renforcer notre envie de souligner nos origines et notre culture.

Alors, comme nous, exprimez votre identité et affirmez-vous avec les t-shirts #TUNSIAINSPIRED !

Halte aux idées reçues ! Le blanc a toujours sa place dans notre dressing estival. Mieux ?! On ose même le total look. La tendance "blanc d'été" est incontournable cette saison voire même un classique.

Trop salissant, trop estival, trop difficile à accorder…. ?!

Exit les fausses excuses ! Le blanc reste au cœur des tendances phares. Vu sur de nombreux défilés, le blanc envahit maintenant les rayons de nos boutiques. Alors on fait preuve d'audace et on ose enfin le total look blanc en été. Les pièces immaculées dégagent instinctivement une élégance inouïe. Le blanc se mue en de très nombreuses teintes, cette saison, allant du blanc pur au blanc cassé.

Pour valoriser ce coloris noble, vous pouvez oser des accessoires "Big Size" !

Qui n'aime pas s'étirer de longues heures au fond de son lit en se disant que rien ne l'attend à part....le canapé avec un bon café devant la télévision ? Avouons-le, la meilleure invention est bien le lit !

Et pour profiter au mieux de ces instants égoïstes qui consistent à tout simplement ne rien faire, il est essentiel de bien choisir l'ami de vos douces nuits, l'ami de vos journées cocooning: le pyjama !

Ensemble de pyjama, nuisette, robe de chambre ? Rayures, dentelle ou encore thème fleuri ? Avec la ligne " Cocooning" de Mabrouk, vous avez l'embarras du choix.

Précisons que cet été, la tendance se concentrera plus sur un esprit bohême, romantique, marqué de broderies, de motifs ajourés et de matière légères et fluides. Tout ceci ne fera que confirmer la douceur de votre moment de détente en glissant vos petits pieds bien confortablement dans nos pantoufles.

Surtout ne bougez pas, nous allons choisir pour vous les pyjamas de la saison !

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5